Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[Anime Licencié] Druaga no To : The Sword of Uruk

Publié par saku sur 27 Avril 2009, 10:00am

Catégories : #Animes licenciés



Bon toujours dans ma lancé de posteuse en folie, voici la saison 2 de Druaga no To : The Sword of Uruk ! 

Pas la peine que je tergiverse pendant des heures pour vous dire d'aller mater la suite.... 
Venez découvrir une vrai suite de saison et pleine d'humour! 

The Sword 1

Titre original : Druaga no To : The Sword of URUK
Titre alternatif : ドルアーガの塔 ~the Sword of URUK~
Genre : Action, Aventure, Heroic-fantasy, comédie
Nombre d'épisodes : 12 Eps 25min
Réalisateur : BANDAI NAMCO GAMES
Studio : GONZO  
Licencié : licencié chez Black Box
Année : 2009

The Sword 2
/!\ Ne pas lire si vous n'avez pas encore vu la saison 1/!\

.............

 

Alors Druaga étant mort, les monstres et tout ce qui pouvait représenter Druaga ont disparu.

Le pays vie dans le bonheur et la paix.

Cependant, le Roi Gilgamesh s'assombrit de plus en plus et certaines questions reste comme : Que nous cache le Roi ? Pourquoi Neeba et Kaya sont-ils partis ensemble? Que va devenir Fatina après cette trahison de Neeba? etc ....

Tant de questions, que Jil ne peux rester là sans rien faire, il décide de repartir en quête pour trouver des réponses à toutes les questions qu'il se pose et qui l'empêche de vivre une vie paisible dans le pays.

nous voilà donc repartie pour de nouvelle aventures ..

The Sword 3

C'est la pure suite de la saison 1, on va enfin découvrir tout ce qui se cache vraiment !!!!

On n'en attendait pas moins de cette super série !

Personnellement je dirais que les chara design sont mieux fait que dans la saison 1, l'humour y est toujours présent.

Je n'ai pas encore fini la saison 2 donc je ne peux pas vous donner mon avis sur la fin, mais les épisodes que je viens de suivre sont vraiment captivant et drôle.

Alors ne vous retenez pas !!!!!!! 


The Sword 4

> Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (Homer Simpson) !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives