Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[Anime Licencié] Druaga no To : The Aegis of URUK Saison 1

Publié par Sakura1981 sur 26 Avril 2009, 15:30pm

Catégories : #Animes licenciés



Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je rêve ou le soleil est de retour !!!!!!!!!!!!!!
YATAAAAAA ! Depuis le temps que je l'attend, j'avoue que je suis euphorique (ok ok il m'en faut peu^^)
Si je post aujourd'hui ce n'est pas uniquement pour faire le point météo de la journée, mais plutôt pour vous parler d'une série que j'ai découvert il y a quelques temps. 

La bonne nouvelle c'est que cette série est terminée, il y a deux saison donc un vrai pack offert avec amour par saku !

Super série produite par les studio GONZO et oui encore Gonzo !! alors pas besoin de faire un intro énorme car direct on va télécharger les liens pour découvrir cet animé !!! Un grand merci à la Soai No Naka qui a encore fait un travail de qualité !!!! J'attends vos réactions et vos commentaires .......

the aegis 1

Titre original : Druaga no To : The Aegis of URUK
Titre alternatif :  - ドルアーガの塔 〜the Aegis of URUK〜
Genre : Action, Aventure, Heroic-fantasy, comédie
Nombre d'épisodes : 12 Eps 25min
Réalisateur : BANDAI NAMCO GAMES
Studio : GONZO  
Licencié : licencié par Black Box
Année : 2008

the aegis 2

L'histoire débute par un combat avec des monstres, Jil (notre héros) est un gardien qui terrasse tous les méchants.

En fait il rêve que cela se passe ainsi, mais soudainement il revient à la réalité et nous décrouvons que c'est son frere Neeba, qui l'a sauvé.

Et là l'histoire commence vraiment, une fois tous les cinq ans en été, des démons de la mystérieuse Tour de Druaga perdent leurs pouvoirs à cause d'un sort jeté par un dieu nommé "Anu".

Presqu'un siècle après sa destruction par le Roi Gilgamesh, la tour de Druaga (le seigneur des ténèbres) s'érige de nouveau au milieu du royaume d'Uruk.

Jil fera ses premiers pas avec l'équipe de son frère.

Malheureusement suite à son écrasante défaite, l'équipe décide de le virer sans ménagement. Mais Jil ne s'avoue pas vaincu et compte bien devenir le nouveau héros du pays en détruisant Druaga.

Il va donc chercher de nouveaux partenaires.

Par sa détermination il se fera rapidement remarquer par la jeune et ravissante Kaya, ensuite par Ahmey pour finir avec Melt et Coopa....voilà donc l'équipe au complet pour s'attaquer à la tour.

A partir de là, nous pourrons les suivre dans leurs aventures plus rocambolesque les unes que les autres.

the aegis 3

Mon avis : 
Très bon manga mélangeant le fantastique, l'action et surtout l'humour.

Druaga no To : c'est tout ce que l'on peut faire de plus cliché, un jeune qui n'a pas de talent au début et qui se révèle être un héros, une belle nana qui a des pouvoirs et qui le suis partout, etc .... mais toutes ces références vont être traitées d'une manière très habile, a tels point qu'on en redemande encore et encore !

Il ne faut surtout pas s'arrêter au premier épisode qui peut sembler super prévisible .... car on est surpris par la fin et ça donne tout son sens pour suivre la suite.

Je me suis même demandé si les scénaristes n'étaient pas shootés en écrivant l'histoire.

Quand on connait les shonens ou les jeux vidéos on reconnait directement de grosses références et c'est ce qui est bon avec cette série.

Alors mon avis est sans appel j'adhère !!!

the aegis 4

jil Jil Jeune grimpeur, il désire par dessus tout devenir le nouveau héros du pays en détruisant Druaga. Il est également loyal et souhaite éviter le plus de mort possible durant cette mission.
kaya Kaya Elle a pour rôle de protéger ses compagnons et leur donner des pouvoirs pour gagner les combats, elle désire également atteindre le sommet de la tour pour des raisons personnelles encore inconnues, elle apprécie beaucoup Jil et l'approuve souvent dans ses choix .....
ahmey Ahmey Elle représente dans l'équipe celle qui se bat de front, le soldat, elle connaît énormément de technique de combat, c'est une personne réservé et timide, son point faible les animaux elle les trouve très kawaii
melt Melt Il descend d'une grande famille, mais pour autant c'est un arriviste, une personnalité assez égocentrique tout tourne autour de lui et il adore les femmes il est secondé par Coopa lors des combats et pour la vie courante.
coopa oopa La plus jeune de l'équipe, elle fait la cuisine et remet a sa place Melt, elle le casse sans arret, mais elle est aussi son assistante lors des combats, elle a également une facilité déconcertante pour manipuler les gens, en leur disant ce qu'ils veulent entendre pour qu'elle puisse arriver a ses fins. C'est une petite fille très futée et excellente cuisinière ...

Les OST sont la !
the aegis 5
> Un nouveau chanteur français à écouter ici  !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives