Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[Concours 14] Le concours de fake : les participations

Publié par waha sur 13 Septembre 2010, 21:55pm

Catégories : #Concours



http://i46.tinypic.com/11hcwzp.jpg
Voici une petite preview des participations avant les tant attendues participations !!

 

http://i24.servimg.com/u/f24/14/74/94/27/concou11.jpg

Et donc... voici les participations !!!!

 

DEV

 

Participation Dev


 

LINOA

 

 

Participations Linoa


 MISUZU

 

Participations Misuzu 

 

 


 

NIKOS

 

Participations Nikos

 


WAHA

 

Participations Waha (attention j'ai fait pas mal de trucs)

 


 

Voilà !

 

Vous aurez jusqu'au 30 septembre pour voter pour votre candidat préféré toutes participations confondues !

 

Ah oui, j'allais oublier ...

 

Mettez en 1 et 5 pour chaque candidat en commentaire et a la fin je ferais le compte total !!

/!\ un participant ne vote pas pour lui même/!\ 

 

/!\ les participants qui ne votent pas pour les autres auront un malus /!\

 

en espérant  voir plus de votes que de participants !

 

> chting ! c'est prêt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> WTF ma mise en page D: ...! Je te le remet que se soit plus simple !<br /> <br /> <br /> Alors alors,votons .o/<br /> <br /> <br /> Dev - 3,90 (oui c'est très précis :héhé:) J'ai bien aimé c'est tout de même jamais évident les fakes de chansons ! Mais 3,90 simplement parce que les autres ont su fournir un peu plus de<br /> participations et que je tiens à prendre en compte les efforts fournis. Good Job néanmoins !<br /> <br /> <br /> Linoa 3,5 Je n'ai pas vraiment adhéré même si j'ai souris avec les affiches :Good:<br /> <br /> <br /> Misuzu: :rire: Je ne connais vraiment que Waha donc forcément j'ai fait un focus. Et bien sur rien n'est méchant :3 C'est tout plein d'amour o/<br /> <br /> <br /> Nikos: 4,85 Fake pub énorme :rires: ! J'aimerais faire pareil D: Félicitations !<br /> <br /> <br /> Waha: 4,98 juste parce que j'aime embêtée mon monde :3 Il faudra penser a une collaboration pour un CD :rires: C'est excellent, forcément du très bon au un peu moins bien mais c'est le point<br /> marquant de tes participations ! Jolis détournements de scans par ailleurs :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci d'avoir voté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors alors,votons .o/ Dev - 3,90 (oui c'est très précis :héhé:) J'ai bien aimé c'est tout de même jamais évident les fakes de chansons ! Mais 3,90 simplement parce que les autres ont su fournir un<br /> peu plus de participations et que je tiens à prendre en compte les efforts fournis. Good Job néanmoins ! Linoa 3,5 Je n'ai pas vraiment adhéré même si j'ai souris avec les affiches :Good: Misuzu:<br /> :rire: Je ne connais vraiment que Waha donc forcément j'ai fait un focus. Et bien sur rien n'est méchant :3 C'est tout plein d'amour o/ Nikos: 4,85 Fake pub énorme :rires: ! J'aimerais faire pareil<br /> D: Félicitations ! Waha: 4,98 juste parce que j'aime embêtée mon monde :3 Il faudra penser a une collaboration pour un CD :rires: C'est excellent, forcément du très bon au un peu moins bien mais<br /> c'est le point marquant de tes participations ! Jolis détournements de scans par ailleurs :3<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors dev : 4 /5 bien marant mais la musique faisai moins rir mais dev for ever (ta chanson est un message a ta copine, ton ordi te manque)<br /> <br /> <br /> lili : 3/5 pas mal surtotu la petite voi qui dit les frites dan sla chanson mais c'est pas du fake a part les images qui sont bien<br /> <br /> <br /> misuzu: 4/5 belle boix et belles images meme si elle cassent waha des foi<br /> <br /> <br /> waha: 4/5 super bien mais ton gros défaut c'est que tu m'a empéché de tout écouté -_-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> jvais voter aussi comme ça, ça sera fait !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ___ <br /> <br /> <br /> Dev 4<br /> <br /> <br /> raaa t'as toujours une jolie voix !! mais jme suis pas trop marrée en écoutant... dommage ! <br /> <br /> <br /> Linoa 3<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé l'affiche du petit shin mais j'ai été plus perplexe sur le reste désolée -_- "oh tu vas prendre"<br /> <br /> <br /> Misuzu 4,75<br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avoir participé déjà !! ensuite, les affiches et tes fakes m'ont bien fait marré :p (mais je tiens a rappeler que je n'ai pas de rides è_é non mais<br /> !! :p) jolie chanson aussi !! t'es trop trop douée !<br /> <br /> Nikos  4.25<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton fake et ta pub, jme suis bien marrée!! je t'aurais sans doute mis 4.5 si y'avait pas eu autant de fautes -_- j'aurais vraiment du prendre le temps de<br /> corriger car c'est un vrai carnage <br /> <br /> Waha X<br /> <br /> <br /> oh mon dieu le carnage !!!<br /> <br /> <br /> ___<br /> <br /> <br /> => voilà... merci a tous les participants !! vous m'avez vraiment fait plaisir en participant ! je vais retenter le AnB story 2 en équipe mais je suis pas sure<br /> qu'il y ait beaucoup de participants -_- et puis... grosse grosse pause dans les concours je pense ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> grrr, marre de l'ordre alphabétique, j'passe à la casserole toujours avant les autres, surtout que c'foireux et que j'l'ai pas fait comme il aurait fallu -_-"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref, procédons au vote :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Linoa >>> 3/5 : hmm rien de particulièrement marquant hélas :/ et t'as trafiqué ta parodie de chanson, donc les voix sont un peu trop aigues à mon goût >>> 4/5 : Exelangue... Euh j'pense que t'as oublié un C, c'est Excelangue =x du moins, 3/4 sont mal orthographiés >
Répondre

Archives