Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[concours] Un concours de Karaoke pour juillet/aout, ça vous tente ?

Publié par waha sur 8 Juin 2011, 12:50pm

Catégories : #Concours

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/118101314733644253/concours/kara.png


Pour changer un peu des jeux, j'ai pensé qu'un petit concours pourrait vous intéresser ?

J'ai pensé à du karaoke car c'est amusant et tout le monde peut participer, suffit d'un micro

Voilà... donc le principe : chanter 3 chansons maximum ! pas de limite, vous pouvez chanter du français, de l'anglais, du japonais ou autre tant que ça reste dans le thème japanimation !! oui ça comprend les génériques des dessins animés que vous regardiez petits

ah et je compte faire une chanson fil rouge elle sera optionnelle !! mais j'ai pas encore trop d'idées...

Alors, qui pense participer ??? bien sur, vous pouvez participer anonymement

Inscrits :
- waha
- kira
- yololo

 

Si vous aussi vous voulez participer, faites-vous connaitre sur le forum en cliquant => ici <= 

> venez chanter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives