Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[Concours 13] Karaoke en deux phases version 2010 - les participations

Publié par waha sur 24 Mai 2010, 21:12pm

Catégories : #Concours



http://i14.servimg.com/u/f14/14/74/94/27/kara210.jpg

Voila les participations de la première partie !!!!

Encore une fois le nombre de participations vraiment faible...

donc... vous pouvez voir le dernier concours d'AnB !

pu envi de me casser la tête pour rien...


sauf si quelqu'un veut bien s'en charger.... 

 

 


Linoa

 

 

Nadia le secret de l'eau [Ecouter] [télécharger]
Vampire Knight - Futatsu no Kodou to Akai Tsumi [Ecouter] [télécharger]

 

 


Waha

 

ai nante - news [écouter] [télécharger]
shinigami no ballad - no one [écouter] [télécharger]
sogeking - one piece [écouter] [télécharger]
Omae no Tou chan Chome Chome - gintama [écouter] [télécharger]
lollipop candy bad girl - tommy heavenly6 [écouter] [télécharger]
tatta hitotsu no omoi - gunslinger girls 2 [écouter] [télécharger]
the light before we land - gunslinger girls [écouter] [télécharger]
kuso breakin no breakin lilly - maximum the hormone [écouter] [télécharger]


 Désolée pour le son ... enfin toujours le même problème... des fois vaut mieux pas m'entendre :p


Fils rouges

 

[Linoa] Générique Pokémon [Ecouter] [télécharger]
 
 
[Waha] Générique Pokémon [écouter] [télécharger]
[Waha] Rondoudou [écouter] [télécharger]

 


 

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  aurez jusqu'au 13 juin pour noter les candidats !

 

Pour ce faire, il vous suffit de poster un commentaire en copiant la liste suivante et en y ajoutant les notes allant de 1 a 5 pour chaque personne ainsi que vos commentaires si vous le souhaiter (une personne qui a participer ne peut pas voter pour elle même)

liste:

- Linoa

- Waha

 

 

Ensuite, la deuxième phase sera lancée :p

 

> merci a Lili !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Linoa : 4<br /> <br /> <br /> Waha : 3.5<br /> <br /> <br /> Nice voice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour le vote<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Linoa : Zolie sonorité vocale. xD Je trouve que tu as une voix assez agréable à écouter... 4, étant donné que je suis loin d'être un fan des musiques choisies. =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Waha : Bah tu le sais, mais la qualité des musiques est pas très bonne... C'est dommage p'isque ta voix est loin d'être désagréable... Je mets quand même un 4,5 car j'ai bien ri pour certains<br /> karaokés, comme celui de Rondoudou ou de Gintama, par exemple. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci d'avoir voté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> 4.8 pour Linoa parce que jolie voie, bien chanté, mais la première est quand meme plus jolie que la seconde donc pas 5 :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Waha : 3 tellement hardcore que j'en ai cassé mon casque :s XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci d'avoir voté !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprends u__u', m'a fallut 1 an pour en réunir assez sur le forum.<br /> <br /> <br /> Sinon comme promis':<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Linoa: 4.5, c'est plutot un joli timbre de voix'.<br /> <br /> <br /> Waha: Celle de Gintama m'a bien faite rire xD.. tu ne mets pas de musique derrière tes kara' ? C'dommage T_T<br /> <br /> <br /> Bon et bien, 4' ! En tout cas y'en a un paquet x3'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> pourtant au début y'avait une dizaine de participants.... plus on fait de concours moins y'a de gens c'est.. super :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sinon si je met du son derriere mais j'ai un micro de merde -_- et j'arrive pas a gerer audacity<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh' en tout cas si jamais tu remets un Kara' préviens moi'
Répondre
W
<br /> <br /> bah je verrais mais bon les deux derniers kara ont eu que 2 participants donc je suis peu motivée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives