Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[concours] AnB Story !!! Etape 10... la dernière question...

Publié par waha sur 8 Janvier 2010, 22:24pm

Catégories : #Concours





le choix fut difficile mais zab a décidé du sort de la dernière question....

ce sera la question numéro.... 13 !!

 

etape9elimination

c'est la finale... et une finale de choc puisque les derniers candidats sont......


Sa-chan 
et 
zab !!!!!!


voila la question 13 !


http://ddata.over-blog.com/2/10/71/49/concours/etape9questionp.png


 

Les participants auront donc jusque mercredi 20h  pour m'envoyer leur participation a l'adresse suivante concours@akihabara-no-baka.com (en très gros)


bonne chance a vous deux pour la première place !!!!

> XD


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
<br /> Nan... fo faire avec... tanpis.. ossinon ça serait de la triche on orait ossi du pouvoir le faire avant et on s'en serait po sorti -_-<br /> c'est gentil mais nan.... maintenant va faloir ke je cherche tout o fond de moi qqch de gentil.... :s dur dur d'etre bete et méchant!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> jme souviens d'un truc avec un film de toi ou avec saku on faisait passer des entretiens par mail.... et nikos avait du s'enregistrer pour déclamer son amour (phrase<br /> pompée sur bash a l'époque) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ouais ba javais pas compris..... javais po vu ton clin d'oeil^^ falais me mettre un coup de coude dans les cotes, j'aurais compris..... tout ça parce ke je me suis gouré dans le numéro de Patrice<br /> Evra.... :s<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> XD nikos a dit "si les deux veulent changer de question ils peuvent... donc a vous de voir quoi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mais c'est du sadisme! et puis c'est koi ces vieilles coincidences en plus! genre comme par hazard ya cette kestion ki tombe kan j'ai le malheur detre en final avec Sa...... pffff -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ouais bah a ton avis pourquoi je t'ai demandé si t'étais sur de vouloir le 13 c'était pourquoi ??<br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi j'dis ke je suis arrivé 1er a la dernière étape alors..... c'est moi qui gagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> :p trop facile tu feras cette question....<br /> <br /> <br />

Archives