Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[Concours 17] Le concours de bannières/fonds de Noël saison 2

Publié par waha sur 7 Décembre 2010, 13:22pm

Catégories : #Concours



concours-noel.png
Je lance ce dernier concours de l'année pour relancer le blog !

je sais que je vous avais annoncé que je faisais une pause mais bon j'ai besoin de m'occuper ce soir donc c'est pour cela que je vous le propose
Bon je l'ai intitulé "bannières/fonds de noël" car, suite au nouveau design,  nous ne voulons pas qu'une bannière mais un fond de blog comprenant une image dans le haut :p
Si vous voulez, vous pouvez juste faire une image avec un fond d'une couleur ou mettre un dégradé !
Mais n'oubliez pas, l'image que vous devez faire ne doit se voir qu'en haut du blog, nous ne la répéteront pas sur toute la hauteur du blog! 
Et puis ça sera une image aléatoire donc faites un truc qui fonctionne pour tout ça ! 
 
Le thème est... Noël ! Donc à vous de jouer !!!

Tailles :
- hauteur : 600px
- largeur : 1350px
/!\ attention au poids de votre image pas plus de 2Mo /!\ 
N'oubliez pas de nous donner le code de la couleur de fond :p 
 
si vous ne comprenez pas les coms sont la, le but c'est de tous les mettre donc demandez c'est mieux 
Donc aucune couleur de fond prédominante, mais bon essayez de pas tapé dans le trop flashi, merci XD

Essayez de pas faire de l’abstrait (fond a l’arrache avec des trucs qui partent partout et une image dessus) une image simple serait plus sympa !!!

On mettra sur le blog celles qui nous paraissent les plus jolies et dans l’esprit du concours !!

  Vous pourrez ensuite voter pour vos bannières/fonds préférées !!!!

Ah ne vous inquiétez pas, le blog passera aussi en mode noël donc vous ne verrez pas les RIP et les tombes tout le temps :p

Récapitulatif du concours !!!!

BANNIERES/FONDS DE BLOG

Intitulé du concours :

bannières/fonds de noël


Durée du concours :

jusqu'au 15 décembre 2010


Outils :

logiciel de dessin : paint, gimp, photoshop (ou autre) ou a la main mais on préfère avec un logiciel !!


Bases :

rapport avec les mangas et le thème choisi


Nombre de présentation :

bah autant que vous voulez


Format :

png, jpeg, gif.


Taille :
Hauteur : 600px
Largeur : 1350px
Poids : 2Mo

Animation :

faible ou inexistante, enfin faites comme vous voulez mais pas un truc trop lourd non plus :p


Signature :

mettez votre signature mais aussi le nom du blog : akihabara-no-baka ou AnB ou A’n’B ou Akihabara… bref un truc qui montre que c’est le blog quoi XD




Voilà je crois que j’ai tout dis pour le moment donc…

Bonne participation !!!!
et pensez au règles ;)

> j'attends vos prestations !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Je vais essayer de participer ! : )<br /> <br /> <br /> Par contre je ne vois pas trop à quoi ça pourrait ressembler D: !<br /> <br /> <br /> Je t'en donnerais un et puis tu me diras si ça te va :rire:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> je ne sais pas trop ce que ça va donner non plus ... mais vu que nikos a des idées pour un nouveau look du blog, je préfère qu'on suive sa pensée (déjà qu'un homme ça pense pas trop... *pas<br /> taper*)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc vi donne nous ce que tu veux :p et on/nikos te diras si ça va !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives