Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[concours 15] Le concours de bannières d'halloween saison 2 [rappel]

Publié par waha sur 20 Octobre 2010, 22:12pm

Catégories : #Concours




C'est un petit rappel !!

Hum j'avais dit que je ne referais pas de concours mais bon au cas ou des gens soient intéressés le voilà quand même !!! pi si ça fait un flop tant pi...

En fait si nous faisons ce concours c'est pour que le blog ne meurt pas vu l'inactivité de ces derniers joues sur le blog (juste visible parce que derrière nous bossons à récupérer les images tinypic et aussi à vous préparer un nouveau design plus clair et plus soft sur le blog mais aussi de nouvelles présentations pour les fiches car c'est un peu brouillon tout ça) 

Donc !! Ce concours porte sur la réalisation d’une bannière pour le blog sur le thème de halloween !
Sang, vampire, citrouilles, fantôme... tout est permis !

Les tailles maximales seront les suivantes !!!!  925 pixels de large et  245 pixels de haut !!!!

Vous pouvez faire un cadre intérieur avec des trucs qui dépassent dans ce cas, il faudrait que le cadre intérieur fasse la taille suivante : 785 pixels de large et 200 pixels de haut.

voici un exemple 
null
donc pour les bannières, il faut que le cadre en rouge, soit le maximum plein et que celui en gris servent si vous désirez créé un débordement, mais l'image en elle même (le fond) doit être le cadre interne, pour expliquer : 
BIEN =>
PAS BIEN =>

si vous ne comprenez pas les coms sont la, le but c'est de tous les mettre donc demandez c'est mieux 
Donc aucune couleur de fond prédominante, mais bon essayez de pas tapé dans le trop flashi, merci XD

Essayez de pas faire de l’abstrait (fond a l’arrache avec des trucs qui partent partout et une image dessus) une image simple serait plus sympa !!!

On mettra sur le blog celles qui nous paraissent les plus jolies et dans l’esprit du concours !!

Vous pourrez ensuite voter pour vos bannières préférées !!!!

Récapitulatif du concours !!!!

BANNIERES

Intitulé du concours :

bannière d'halloween


Durée du concours :

jusqu'au 25 octobre 2010


Outils :

logiciel de dessin : paint, gimp, photoshop (ou autre) ou a la main mais on préfère avec un logiciel !!


Bases :

rapport avec les mangas et le thème choisi


Nombre de présentation :

bah autant que vous voulez


Format :

png, jpeg, gif.


Taille :
Cadre interne : 785 pixels de large et 200 pixels de haut.
Cadre externe : 925 pixels de large et  245 pixels de haut


Animation :

faible ou inexistante, enfin faites comme vous voulez mais pas un truc trop lourd non plus :p


Signature :

mettez votre signature mais aussi le nom du blog : akihabara-no-baka ou AnB ou A’n’B ou Akihabara… bref un truc qui montre que c’est le blog quoi XD




Voilà je crois que j’ai tout dis pour le moment donc…

Bonne participation !!!!
et pensez au règles ;)

> j'attends vos prestations !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> J'aurais aimé participer', mais c'est que j'ai moi même un concours en cours et un jeu a carte tous les jours :rire:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage vu que je me suis éprise du graph' ça m'aurait plus :HEHE:<br /> <br /> <br /> Enfin on se reverra surement au prochain .o/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis bonne continuation :3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> pas de soucis j'ai vu que tu étais bien occupée :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> réserve tes logiciels de retouche image pour noyel :p <br /> <br /> <br /> <br />

Archives