Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[concours 14] le concours de fake : qui a gagné ??

Publié par waha sur 1 Octobre 2010, 11:59am

Catégories : #Concours



Voilà, le concours s'est achevé...

 

concours-14-annonce.png

 

petit rappel :

 

http://i24.servimg.com/u/f24/14/74/94/27/concou11.jpg

Je tenais à remercier Dev, Linoa, Misuzu et Nikos d'avoir participé !!!

 

Voici le tableau des résultats !!

 

concours-14.jpg

N'ayant eu que 4 votes, nous n'avons pas pu faire nos calculs habituels puisque le bonus n'aurait pas été un vrai bonus ( ça aurait fait comme si on avait eu une note de 3 :/) du coup nikos m'a proposé une alternative : ajouter 1 point a ceux qui avaient voté et 0 point a ceux qui n'ont pas voté...

 

je sais pas si c'est super mais bon ça fait office de bonus !!

 

Voilà donc le classement !!

 

Première Waha
Deuxième Nikos
Troisième Misuzu
Quatrième Dev
Cinquième Linoa


Hum... nous voulions offrir un cadeau pour le premier d'entre vous, je remets en jeu ce cadeau pour le prochain concours puisque j'ai gagné celui-ci T_T

 

Donc à vos bannières !!

 

> pom pom pom ~ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Félicitations a tous et toutes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le prochain je verrai si je le temps, si oui je t'enverrai quelques ban :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> \o/ misuzu powaaaaaaaaaaaaaaaa \o/<br /> <br /> <br /> te casse pas la tête tu seras sans doute la seule a participer ... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives