Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[OAV terminé] Cencoroll (fiche en cours)

Publié par waha sur 19 Novembre 2009, 21:00pm

Catégories : #OAV

c2542c0c9b958873f25490d34c60dbbc

 

Un OAV qui a l'air sympa... un trailer était sorti en 2007 mais il vient débarquer pour vous cette année !!!!

 


Titre original : センコロール
Genre : aventure, SF, monstres
Durée : 30 minutes
Auteur: UKI ATSUYA
Studio : MARUHAMA
Licencié : non
Année : 2009

 f710c0706fdddf7a12f31ec9ab7d68e2

[source]

Je vous compléterais la fiche prochainement !! L'OAV est sur mon PC pres a être regardé !!!

En attendant vous trouverez le résumé d'Animeka !!!

 

Des monstres apparaissent sur la surface de la Terre sans que l’on ne puisse expliquer pourquoi. Si l’armée tente de les éliminer, il se trouve que certains enfants arrivent à les contrôler. Tetsu fait partie de ces derniers et avait réussi à cacher aux yeux de la population un monstre qu’il a élevé et nommé Cenco jusqu’à ce que Yuki, une camarade de classe, découvre la vérité.

 

3515e4ae9f7fb4ef13d9dd2ffecb700b

 

le lien vient de la coprod Requiem / Hinata-Onsen !!!

[Hinata - Requiem] Cencoroll

 

> merciiiiiiiiiiii !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Boah, appellations inutiles. Oui je sais c'est moi qui suis venue chipoter avec ça maisbon.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'ai juste opté pour le terme le plus correcte pour que ça concorde avec les autres éléments du site :/ un film est un film et un oav un oav.... je chipote aussi<br /> mais bon... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Spas un OVA, c'est un film. Assez sympa, qui plus est.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour, cencoroll n'étant pas sortie en version cinématographique au japon (a ma connaissance) je le range dans les OAV : les sorties tout support réservée a la<br /> sortie en vidéo (dvd, bluray....)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives