Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 23:47


on s'approche de la fin !!

 

Rappel de la question...

 

 anbstoryquestion8

rappel des participants :

- dev
- Sa-chan 
- waha
- zabounet


 et ce que vous attendez le plus....



Dev

Dev1
 Dev2

Sa-chan
Sa-chan1 
 Sa-chan2
 Sa-chan3
 Sa-chan4
Sa-chan5

 


waha

waha1 
 waha2
 waha3
 waha4
 waha5

zabounet

Zab1 
 Zab2
 Zab3




Bon bah maintenant a vous de voter pour ce que vous voulez :/


    vous avez jusque vendredi 17h !!!



  Pour cela, comme d'habitude, vous mettez une note de 0 a 5 à tous les candidats suivants



dev
Sa-chan
waha
zabounet


Cette fois-ci aussi il y aura une élimination !



Mais attention pendant toute la durée des votes donc jusque vendredi, je vais modérer les commentaires (pour que les comptes des points restent secrets :p)


> youhouh

Partager cet article

Repost 0
Published by waha - dans Concours
commenter cet article

commentaires

nikos 18/12/2009 00:34


- dev 3/5 j'ai bien aimé la seconde mais bof la premiere- Sa-chan  3.5/5 plus que dev mais moin drole- waha 4/5 bon nombre et j'ai bien ri mais
l'idée que je t'avais souflé c'étai que missa avais aussi abusé de lui pendant son someil- zabounet 3.5/5 bcp de
référence a nerdz et a un nerd ca me plai mais ca plaira ptet pas a d'autres


Sa-chan 17/12/2009 21:54


dev : 3.7waha : ahahaha la 4eme!! xD 4.2 zab :
3.9


waha 17/12/2009 21:42



votons :/


dev : 3,5 bien trouvé mais j'ai mieux ri sur les autres....Sa-chan : 4 j'aime bien le coup de la robe et des pensées impures
XDzabounet : 3,75 dark
powaaaaaaaaaa





désolée 



dev 17/12/2009 19:19



bon bah j'a i pas sur vraiment départager tout ce monde, donc je mets 4 aux participants sauf moi xD de plus, qu'est-ce que vous avez à me traiter d'emo encore ? T-T



Zab 17/12/2009 18:32


oulala y reste plus grand monde -_-

Dev : 3/5 J'ai pas trop compris la première image.... mais la 2nde est bien marant avec la reprise d'une des images du POURKOI????^^

Sa : 4/5 Shame on you! Arrete de parler de yaoi c'est dégueulasse :s

Waha : 4/5 Je voulais te mettre 5 mais... chuis ptetre un cros relou mais c un peu de la triche de profiter des idées de nikos..... donc 4... voila (pas taper plz)

pfff "this is the end, beautiful friend, the end...." (ouais je sors carément la BO d'Apocalypse Now :p )


waha 18/12/2009 19:53


bah j'ai pas trop suivi ces idées en fait...