Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[concours] AnB Story !!! Etape 9... la question...

Publié par waha sur 18 Décembre 2009, 20:46pm

Catégories : #Concours





merci a dev pour le numéro 42 !!!

 


etape8elimination


 

 Donc il reste .... 3 personnes ça sent vraiment la fin quoi

 


Sa-chan 
waha 
zab


voila la question 42 !

concours9

détail de la question !!

qu'est-ce que ça donne avec votre prénom et votre date de naissance ?


 

mois

Janvier : J'ai tué
Février : J'ai aimé
Mars : J'ai tapé 
Avril : J'ai mangé
Mai : J'ai léché 
 Juin : Je me suis habillé comme
Juillet : J'ai couché avec
Août : J'ai chatouillé 
Septembre : J'ai donné un coup de tronçonneuse 
Octobre : J'ai battu
Novembre : J'ai brulé 
Décembre : J'ai fait un cadeau

 

jour

1 : Kira47 
2 : un con 
3 : un troll 
4 : bugg 
5 : pikachu
6 : Cana 
7 : Linoa 
8 : Blue 
9 : Yami 
10 : Fuji 
11 : Anakin 
12 : martin mystère 
13 : Nikos 
14 : Lorie
15 : Sakura_1981 
16 : Shini 
17 : Alex 
18 : Oro 
19 : une fraise tagada 
20 : Bob l'éponge
21 : Shurio 
22 : Nair 
23 : une crèpe au nutella
24 : Zabounet 
25 : Kon 
26 : un bisounours
27 : Sa-chan 
28 : Dev 
29 : Ichigo 
30 : Rukia 
31 : Waha

 

premiere lettre

A : Pour sauver le futur
B : Pour gagner au loto
C : Et j'aime ça
D : Pour un biscuit
E : Et j'aime pas ça
F : Et je me trouve beau/belle
G : Pour être roi ou reine
H : Pour gouverner le monde a dos de drosophile
I : Pour rencontrer le grand Schmull
J : Et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et j'en veux encore
M : Pour être un héros
N : pour etre sur mon Pc tranquillou
O : Car j'aime la vie
P : car j'aime pas la vie
Q : Et ça pu
R : Car je suis une tapette
S : Pour mon copain/ma copine
T : et une folle en tronçonneuse m'a poursuivie
U : Car je suis fou
V : Et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : Car je n'ai pas d'ami
X : car j'aime souffrir en silence
Y : Et sa me soule
  Z : Pour une patate


 

 

Hum... bah voila quoi une participation... je sais ce truc est con mais vous pouvez faire une image ou je sais pas quoi....


 

Les participants auront donc jusque mercredi 20h (je retarde un peu... sauf si tout le monde a participé avant) pour m'envoyer leur participation a l'adresse suivante concours@akihabara-no-baka.com (en très gros)


bonne chance a tous

> dodododododo


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> j'imagine la tete de l'enfant en tout cas on connaitra sa couleur :P<br /> -_- ok je :dev:<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> baka<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai couché avec Bob L'éponge parce que j'aime la vie xD<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mdr!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut je m'appelle Jérome et je suis né le 27 septembre :)<br /> <br /> nan waha pas taper! c'est pas moi!^^ (mais moi ki?!) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ... ton adresse mail gache tout ...<br /> <br /> <br /> (king of bling bling ça aurait été mieux)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives