Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


[concours] AnB Story !!! Etape 2... la question...

Publié par waha sur 30 Octobre 2009, 20:00pm

Catégories : #Concours



Bon alors comme j'avais pas encore fait les comptes des points j'ai demandé a la première personne qui passait sur la box de donner un nombre entre 1 et 50... finalement c'est Zab qui a choisi !!!!!

 

 

Et au final, j'ai gagné la première étape... mais moi je choisirais pas de numéro (vu que j'ai fait les questions :/) donc au final merci a Zab :p (j'ai l'impression de m'embrouiller donc je n'en dis pas plus)

 

Je vous rappelle que nous ne sommes plus que 10 participants puisque Linoa nous a quitté :/

 

- Akiro
- dev 
- gaby09
- kira47
- nikos
- Sa-chan 
- sakura1981
- shurio 
- waha 
- zabounet

 

la prochaine question est donc la 21....

 

je vous laisse la découvrir....

 

 Donc pour cette étape : Le support est fixe, VOUS DEVEZ n'utiliser que le site bombay mais le thème est cette-fois ci complètement libre.

 

Vous pouvez faire autant de fichiers que vous voulez.

 

Les participants auront donc jusque mercredi 18h30 pour m'envoyer leur participation a l'adresse suivante concours@akihabara-no-baka.com

 

bonne chance a tous

 

> a mercredi prochain !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives