Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara no Baka

Akihabara no Baka devient Geek & Otaku News !

Akihabara no Sasayaki : un forum se prenant pas au sérieux Geek & Otaku News : le blog qui en a gros


hum hum... attention please !!!

Publié par waha sur 15 Août 2009, 18:30pm

Catégories : #Concours



Comme vous le savez très certainement, le concours de Karaoke se termine demain soir....

 

 

Mais une question se pause... pourquoi n'ai-je donc reçu la participation que de Sakura1981 ??? Et les votres alors ???

 

Empressez vous, je ne vous attendrais pas !!!!

 

Petit rappel du concours...

 

- des génériques(opening, endng), thèmes ou autre chanson de j-pop dont le titre commence par un D, F, H ou B
- des génériques(opening, ending), thèmes ou autre mais pour des animes commençant par D, F, H ou B
- des génériques(opening, ending), thèmes ou autre chanson de j-pop pour les noms de groupe commençant par D, F, H ou B


je veux le tout en mp3 avant le dimanche 16 aout minuit !!!

 

a noter qu'un fil rouge est lancé sur What's up people !!!


a noter également que les trois premiers auront droit a un piti cadeau... 

 

j'attends vos fichiers !!!!!

 

> j'ai faim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
t'inquète pas waha je te les envoie de suite, faut dire que le fil rouge n'est pas si simple....
Répondre
W
<br /> ouais on sera 3 \o/<br /> <br /> <br />

Archives